A l’heure où nous parlons, 75% des animaux dans les fonds des océans s’étouffent ou souffrent de maladies respiratoires et gastriques à cause d’une vaisselle plastique que votre grand-mère a utilisé dans les années 70. Effectivement, le plastique met 100 ans avant de se dégrader et au passage, il pollue les océans et causent la mort de près de deux tiers des animaux marins.
Avancez vers le changement pour l’environnement
Bien que le plastique tienne de plus en plus d’importance dans la vie pratique de tous les jours, il est indéniable qu’il est complètement polluant. En effet, de par les nombreux avantages qu’il propose, de nombreux outils semblent ne plus exister qu’en plastique. Pourtant, quand ils sont jetés, ils mettent près d’un siècle pour se dégrader et polluent vraiment beaucoup. Pour essayer de ralentir cette course effrénée dans l’usage du plastique, pourquoi ne pas opter pour des matériaux recyclables et dégradables. En lançant sa gamme de vaisselle en bois, Compos’table vous incite à changer petit à petit vos habitudes. Commencez à choisir la vaisselle jetable en bois pour faire votre propre révolution pour la planète.
Compos’table ou la vaisselle biologique tendance
En optant au quotidien pour l’utilisation de la vaisselle jetable en bois compos’table, vous combattez aussi pour la préservation de l’océan et de la planète. Il s’agit effectivement de vaisselle fabriquée avec des plantes. En plus d’être pratiques, robustes, résistantes et design, ces vaisselles en bois sont biodégradables et recyclables. Une fois réduits en déchets, elles peuvent être utilisées en guise de compost.